Créer un blog Présentation

Nom du blog :
leyx
Description du blog :
Prquoi un jeune Parisien de 20ans n'aurait il pas le droit de reflechir?? je le fais ...Réagissez !
Catégorie :
Blog Société
Date de création :
28.03.2007
Dernière mise à jour :
17.03.2008
RSS

Rubriques

>> Toutes les catégories <<
· Adulte or not? (1)
· Amours toujours (1)
· Anticipating (1)
· Bourse (3)
· Hommage (1)
· Marché du Sex (1)
· Mode (1)
· Once Upon a Time ... (1)
· Paris: jungle romantique (1)
· Présidentielle (1)
· Rupture (1)
· Sport (1)
· The Legend Returns (4)
· TV (1)

Navigation

Accueil
Livre d'or leyx
Créer un blog
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
Mes blogs et sites préférés

Billets les plus lus

· Le Marché du Sex
· Adulte or not Adulte?
· La Mode
· Paris: Jungle Romantique
· Hommage a un battant
· Anticipating ...
· Presidentielle 2007
· La TV
· Amour toujours....
· The Legend Returns

Statistiques



Ajoutez aux favoris 20 derniers commentaires

X X X X X X
01.07.2008
Flower power
02.05.2008
...
09.12.2007
...
09.12.2007
...
09.12.2007
remarque
09.12.2007
Réaction persos
22.11.2007
Réaction persos
22.11.2007
blackout
05.11.2007
Legend
19.10.2007
trop bien!
15.10.2007
En accord
21.08.2007
Desespoir Immobile,
03.07.2007
Sarko président : dans la merde
16.06.2007
Sarko président : dans la merde
16.06.2007
HD porn site
15.06.2007
1er com
01.06.2007
haha
30.05.2007
bof
29.05.2007
bien
29.05.2007
RSS

Blogs à découvrir :

· aveniretudiants
· v
· creationsaromix
· lecitoyendechaine
· dellys
· amouger
· enfantsillages
· recettes
· kawalis
· histoiredesfemmes



Presidentielle 2007

Presidentielle 2007

Posté le 07.05.2007 par leyx
Paris et son romantisme, Paris et sa Tour Eiffel, Paris et sa ... Politique!!
Voila maintenant 6mois que la politique rythme la vie Parisienne, mais également francaise et internationale...
"Sarko Président" scandaient certains, "Ségo présidente" ponctuaient les Gauchistes.

Le résultat est tombé hier soir a 20h. C'est finalement la droite qui reste au pouvoir. Grosse déception pour le Parti Socialiste et immense joie pour l'Union pour un Mouvement Populaire. Nicolas Sarkozy devient le 6eme President de la Veme République avec 53,06% des suffrages c'est a dire avec une tres nette avance face a Mme Royale.

Depuis les années Mitterand (gauche), la France traverse une crise importante. En effet, violence, insécurité, chômage et crise économique bercent les francais... Cependant, Sarkozy pourra t il rétablir une France forte et fiere d'elle? Selon ses dires il le pourrait... Mais à quel prix?
D'apres Mr Sarkozy, la France ne pourra redevenir se qu'elle fut que grace a des reformes importantes impliquant une certaine violence. Mais apres tout n'a t il pas raison?

La France d'aujourd'hui encourage la faineantise et pas assez le travail. De nos jours, certains francais préferent rester chez eux et ne pas travailler car ils savent qu'ils vont toucher les allocations (familliales, chomage ...) pendant que d'autres travaillent pour payer justement ces allocations! Trouvez vous ca réellement normal?? Croyez moi, sur Paris, si on veut trouver un CDI on trouve! Ceux qui veulent vraiment travailler peuvent...

En quoi cela est il choquant de demander a des personnes souhaitant résider dans notre pays de parler la langue nationale? Les Francais se braquent trop rapidement et contestent trop facilement: le Francais a peur du changement! C'est normal c'est le "Francais"...

Il est certain qu'il faille apporter certaines nuances au propos du nouveaux chef d'Etat et eviter de faire des amalgames. Tous les étrangers ne seront pas renvoyés dans des sharters! Seul les multi-récidivistes le seront! Les étrangers qui travaillent et ne vivent pas des allocations ne seront pas renvoyés chez eux et ceux la l'ont tres bien compris, ceux qui ne "foutent pas la merde" resteront en France!

Afin d'illustrer mes propos je vais prendre un exemple: Vous sortez de Boite, un individu vous agresse et vous dépouille. Vous allez donc porter plainte au commissariat, on vous montre un fichier: des hommes deja repertoriés et vous reconnaissez votre agresseur. Celui ci a deja commis des délits tel qu'un viol... Voici les 2 reponses envisageables: Gauche: "ok il fera 1mois ferme de prison et 1mois de conditionnel"; Droite: " 6mois ferment plus periode de mise a l'epreuve et pour un etranger retour chez lui"... Consequences des 2 reponses: 1ere le jeune recommencera et ont l'a deja vu anterieurement car c'est notre systeme actuel... 2eme: le jeune ne recomencera de peur d'une peine beaucoup plus lourde...
Je pense que la victime sera bien contente que son agresseur ait une peine pour ce qu'il a fait et qu'il ne recommencera pas.

En somme, le president de la republique est elu pour 5ans et prendra ses fonctions le 16mai, en attandant il a été elu par 53.06% des citoyens francais, la démocratie a parlé et a nous de respecter ce choix meme si on n'est pas d'accord... Pour montrer son mecontentement il reste les legislatives les 10 et 17 juin prochains, c'est toujours mieux que d'aller bruler des voitures...



--


:: Poster un commentaire

Votre nom : *
Votre adresse email : *
Titre du commentaire : *
Votre message : *
Votre centerblog : http://.centerblog.net

Code de validation

CAPTCHA Image

Pour valider votre commentaire, vous devez recopier ci-dessous le chiffre que vous lisez sur l'image à gauche :

 

:: Les commentaires des internautes

Election...
Posté par Moi^^(qui ne laisse JAMAIS de com's) le 07.05.2007
Les resultats de cette election sont un grand soulagement! En effet, si les propositions faites par Nicolas Sarkozy sont realisées, le pays ne pourra que mieux se porter... En ce qui concerne les propos tenus par le candidat (sois disant des propos de Le Pen) je voudrai leur dire que si parler d'immigration ou d'identité nationale se rapporte a ce c****** de LePen, où va le monde! Controler l'immigration cela fait parti de la gestion d'un pays! Prenons un exemple simple : laisseriez vous entrer n'importe qui chez vous? Non! sauf si cette personne est quelqu'un qui vous connait ou qui a appris a vous connaitre... Bref! Ton blog est vraiment genial et pourvu de bon sens! Bonne continuation! et n'oubliez pas les gens : PEACE AND LOVE!

Vive la république, vive la France!!
Posté par Krikri le 07.05.2007
Ca yé, on a gagné !!! Sarko président !! enfin le changement tant attendu !! un homme ki di ce kil fé et ki fé ce kil di !!!

ah la politique...!!!
Posté par lilly le 08.05.2007
Jecrois que les gens n'ont pas compris la définition du mot ''démocratie''! la majorité à parléeet depuis 1962 cette majorité c'est bien le suffrage universel DIRECT! il faut respecter l'opinion de tous meme si l'on est pas d'éccord! et si il a été élu, bien que cela mécontente un certain nombre de français, c'est qu'il y a une raison: il a obtenu la majorité!!! il ne faut plus se leurer!! si il est le 6 ème président de la république française c'est que cela a été bel et bien voulu!!! maintenant ceux qui sont pas content auraient peut etre préférés Ségolène comme présidente et cela peut se comprendre mais si il la préfère c'est qu'il ont peur du changement! en effet, Madame Royal est certe une femme remarquable mais elle n'a réponse à rien et n'a pas l'étoffe d'une presidente de la republique, du moins pas pour l'instant! elle n'était pas prète: la preuve à toute les questions qu'on lui pose elle répond: ''les partenaires sociaux verront ca entre eux''!! et vous voulezcette femme présidente denotre France???? Vous etre fou?? c'est plutot vous qui voulez que la France s'effondre!!Je pense qu'à présent il faut que tout le monde fasseconfiance à Monsieur Nicolas Sarkozy et si il trahit cette confiance, je serait la première à le lui faire payer bien que je sois partisante!

Election... (2)
Posté par John le 10.05.2007
Encore une fois, je dois avouer que je suis tout a fait d'accord avec ce que tu ecrit ^^ pour ma part, je ne pourrai de toute manière, n'être que satisfait de ce que notre cher nouveau président fera puisque je ne souhaitai ni le voir lui, ni mme Royal au pouvoir dans notre pays, mais comme tout le monde le dit si bien, le vote et la democratie ont parlé, à mr Sarkozy de nous montrer qu'il n'est pas (du moins pas autant) fourbe que notre précédant président, j'ai nommé, mr Chirac, et qu'il fera bien ce qu'il a dit.
Pour ma part, je trouve de toute manière que c'est normal de vouloir que quelqu'un qui arrive en france parle le francais, ainsi que sa famille, je trouve que y'en a marre de voir des gens se reposer sur les autres et agrandir le trou de notre chère sécu et il y a encor beaucoup de choses avec lesquelles je suis d'accord : les heures sup, la Turquie, l'Europe...
A dans 5 ans pour faire un petit bilan de ce que notre cher président aura effectué ^^

Vive la Republique, Vive la France, Vive Sarkozy !
Posté par leo le 10.05.2007
Quel commentaire on ne peut plus réaliste et intelligent venant de la jeunesse française !

OUI NOUS AVONS GAGNE ! SARKO EST PRESIDENT ET JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS !

Enfin, les français ont compris que l'assistanat, la politico-sociale-paresse doit être abolie !

A cela plusieurs raisons :

1) les 35 heures : la gauche nous a encouragé dans la faineantise et la paresse. Très bien, nous avons plus de temps à consacrer à la famille, aux enfants, aux amis, mais à quel prix ??? Une baisse salariale et pas des moindres (soit 20h de moins dans le mois en moyenne) et pour pouvoir bénéficier de son temps libre, partir en vacances, me semble-t-il il faut de l'argent !!! Tout le monde n'a pas une résidence secondaire !!! Alors oui, comme Sarko l'a si justement dit lors du grand débat, les 35heures ont anéanti l'économie du pays ! Aucun autre pays au MONDE n'a pris acte du partage du temps de travail, aucun emploi n'a été créé grâce aux 35h (juste de manière provisoire avec les emplois jeunes, quelle poudre aux yeux ! Cela n'a duré que 5 ans !), ce que cela a apporté c'est une baisse de pouvoir d'achat, des salariés mécontents de leur salaire, des statistiques de dépressions impressionnantes en france à cause du travail, des conditions dégradées(toujours plus pour moins comme l'annualisation !!!) et j'en passe ... Oui pour les heures sup défiscalisées et pour la liberté retrouvée au salarié de travailler plus s'il veut gagner plus (sous réserve de la demande du patronat qui, s'il veut rester compétitif dans certains secteurs n'hésitera pas le moins du monde car il n'aura pas de charges sociales à payer !). Cela redonnera du souffle à l'economie du pays !

2) le pouvoir d'achat : conséquence même des 35heures car pour consommer il faut de l'argent ! Cercle vicieux que nous a impose la gauche !

3) le social : il y en a assez de permettre à des Rmistes, chomeurs, ... de rester des assistés pendant plusieurs mois même des années pour certains en disant qu'il ne trouve pas de travail et en refusant des quantités d'offres d'emploi ou meme en n'en cherchant pas ! Cela suffit le mensonge ! Quand on veut, on peut ! Il ne s'agit juste que de la consequence de l'assistanat mis en place par la gauche car après tout, pourquoi aller travailler pour le smic alors qu'on touche pendant des mois l'équivalent ? Ce n'est qu'un encouragement à la paresse et une honte pour notre pays car nous sommes reconnus dans le monde comme le pays le plus "paresseux" au vu du temps de travail hebdomadaire !

4) l'immigration : il faut arreter l'hypocrisie ! On ne peut pas accueillir toute la misère du monde ! Cela suffit ! Ceux qui sont nés en france, travaillent, font parti même de l'identité nationale en participant à l'économie du pays ! Mais ceux qui foutent le bordel, qui sont sans papiers, qui ne travaillent pas (et pour certains ont de belles voitures dans leur cité en vivant de drogue etc ... pendant que d'autres se lèvent tot le matin), retour au pays direct ! Hop hop hop le pays ne s'en sentira que mieux ! Et ce n'est pas qu'etre fascite ou raciste de vouloir proteger notre pays de ceux qui fraudent et sont un boulet pour la societe ! Quant à ceux qui se fustigent dans les propos de Sarko sur l'identité nationale, alors c'est qu'ils ne se considèrent pas français et s'ils n'aiment pas et respectent pas la france, alors ils n'ont qu'à partir !

La france doit retrouver le chemin du respect, de la rigueur, de l'autorité, du merite pour le travail accompli, de l'egalite, et c'est ainsi que nous pourrons crier dans le monde avec joie et fierté : Vive la Republique, Vive la France ! En Avant Tous Ensemble pour le Changement avec Sarkozy !

bof
Posté par yep le 29.05.2007
c'est tres bien pr ceux qui ont voté Mr sarkozy,mais cette homme est dangereux , il re sort le mm discourt que Mr Lepen il y a 20 ans , sortan de sa bouche c'est normale donc ??? il traite certain Français de Racaille !!!!! c'est peut etre vrai !?!! d'ailleur, ils se traite de racaille entre eux a t'il dit. mais il y a une grande différence quand c'est un ami ou quelqu'un que tu connais te traite de PUTE ou autre et un inconnu et même , il homme qui va representer un pays n'a pas a tenir ce genre de langage!!purquoi il ne traite pas Mr BUSH d'assacin?????
Lien vers mon blog

Sarko président : dans la merde
Posté par Ben le 16.06.2007
Désoler j'ai vois bien que le programme de sarko est trés bien ficeler et trés clair et qu'il propose des solutions concrètes à la France... mais je ne peu me résoudre en cette homme... Pourquoi?

Tout d'abord car comment peut élire un homme qui met les mêmes "trou du cul" qui ont provoquer des manifestations, notamment auprès des jeunes, au gouvernement.

Comment peut on élire un homme qui parle de respect quand il dit qu'un "délinquant" est une "racaille".

Comment peut on élire un homme qui pactise avec Bush, qui celui-ci favorise la politique capitaliste, religieuse concervatiste et qui envoie des jeunes américains crever en Irak...

Pourquoi on élit un homme qui crée au sein de son partit une association "gaylib" dont les membres sont surement mal baisé pour dire ne pas accepter d'avoir des droits commun avec les hétéros. Surtout quand on pense que les autres associations gay ne peuvent pas intervenir dans les écoles afin de faire évoluez les mentaliters et que de plus en plus de jeunes gay se sucident ou vive dans la rue rejeter par leur proches.

Moi je me marre bien quand je vois des mecs dire qu'il faut une france aux "français"... Regardez l'equipe de France de football et dite moi si c'est pas un peu foutu de vouloir laisser la france aux français...lol

Le problème aujourd'hui c'est qu'on accueil des gens d'une autre culture et ceci ne s'adaptent pas... La France à des valeurs... pourquoi ne pas "éduquer" au lieux de "jeter la pierre". En ayant cette "haine" pour les émigrés on prouve qu'une chose: qu'on vraiment aussi con que ce qui crame des voitures.

Je suis d'accord que il y a plein de mecs qui profitent du système et bien je demande donc ici pourquoi on les enverrais pas à l'armée qui un vrai système qui leur apprendraient les véritables valeurs françaises afin qu'ils s'y adaptent...
En plus ça éviterait à l'armée de mettre en place des campagnes de pub pour le recrutement et de plus de nous organisé cette connerie de "journée de d'appel" qui n'est d'autres qu'une journée publicitaire...



Sarko président : dans la merde
Posté par Ben le 16.06.2007
Désoler j'ai vois bien que le programme de sarko est trés bien ficeler et trés clair et qu'il propose des solutions concrètes à la France... mais je ne peu me résoudre en cette homme... Pourquoi?

Tout d'abord car comment peut élire un homme qui met les mêmes "trou du cul" qui ont provoquer des manifestations, notamment auprès des jeunes, au gouvernement.

Comment peut on élire un homme qui parle de respect quand il dit qu'un "délinquant" est une "racaille".

Comment peut on élire un homme qui pactise avec Bush, qui celui-ci favorise la politique capitaliste, religieuse concervatiste et qui envoie des jeunes américains crever en Irak...

Pourquoi on élit un homme qui crée au sein de son partit une association "gaylib" dont les membres sont surement mal baisé pour dire ne pas accepter d'avoir des droits commun avec les hétéros. Surtout quand on pense que les autres associations gay ne peuvent pas intervenir dans les écoles afin de faire évoluez les mentaliters et que de plus en plus de jeunes gay se sucident ou vive dans la rue rejeter par leur proches.

Moi je me marre bien quand je vois des mecs dire qu'il faut une france aux "français"... Regardez l'equipe de France de football et dite moi si c'est pas un peu foutu de vouloir laisser la france aux français...lol

Le problème aujourd'hui c'est qu'on accueil des gens d'une autre culture et ceci ne s'adaptent pas... La France à des valeurs... pourquoi ne pas "éduquer" au lieux de "jeter la pierre". En ayant cette "haine" pour les émigrés on prouve qu'une chose: qu'on vraiment aussi con que ce qui crame des voitures.

Je suis d'accord que il y a plein de mecs qui profitent du système et bien je demande donc ici pourquoi on les enverrais pas à l'armée qui un vrai système qui leur apprendraient les véritables valeurs françaises afin qu'ils s'y adaptent...
En plus ça éviterait à l'armée de mettre en place des campagnes de pub pour le recrutement et de plus de nous organisé cette connerie de "journée de d'appel" qui n'est d'autres qu'une journée publicitaire...



Desespoir Immobile,
Posté par coolrasta le 03.07.2007

O ma France qu’a tu fais ce soir ?
Pourquoi as-tu réveillé en moi toutes ces idées noires ?
Pourquoi m’as-tu fais sombrer dans le désespoir ?
J’ai lvé les yeux et sur l’écran,
Est apparue le visage du nouveau tyran
J’ai pris un coup de massue sur la tete
La vague bleue a déferlé je ne suis plus à la fête
Coïncidence étrange ce soir les flics sont dans la place
Et dans ma démocratie la cruelle impression de manquer d’espace
Je pars a l’aventure en voiture dans ce que certains appelleront une nouvelle dictature
Simple contrôle de routine sur le bord de la route
Sentiment d’une démocratie à la poutine
Et dans ma tête c’est beyrouth
Implosion d’impressions malsaines
Mon cœur est à deux doigts de basculer dans la haine
J’entre aujourd’hui un peu hagard dans cette France qui broie du noir
Qui envisage sans égard un avenir déjà sans espoir
Endormi par les mots flatteurs de notre nouveau rassembleur
J’attends sans impatience qu’arrive l’heure
De l’avènement de ce nouveau despote
En ayant l’impression que les français ne sont plus mes potes
Ma vision du monde est malmenée
Mais j’ai plus qu’à fermer ma gueule les français ont voté !
Cruel sentiment que celui de la minorité
Une inexorable envie de gueuler,
Qu’il va falloir se réveiller
Q’encore une fois ils se sont plantés
Que c’est toujours les mêmes qui vont morfler
Pendant la France d’en Haut continuera d’en profiter
Irrépressible envie de gerber
Mais pourquoi tant de colère ?
Sarko au pouvoir johnny rentrera sur ses terres
Comme bon produit du terroir
Et fugitif éphémère
Fin de son exil fiscal
Tout ce merdier me plombe le moral
Pendant ce temps dans ma douce France
Le nouveau président s’octroie des vacances
Certains les diront bien méritées sur le yacht de son pote Bolloré
Difficile d’avaler la pilule pour 47% de Français incrédules
Cette proximité du peuple toute relative
Inspire en moi la sensation d’un foutage de gueule aux vertus vomitives
Pourtant à SARKO +3 j’ai envie de croire en la France
Celle qui selève tôt en acceptant les souffrance
Celle sur qui ont tape à grand coup d’remontrance
NON SARKO ne nous compte pas de fables
Je sais que le 06 mai on est rentré dans l’ère de l’impitoyable
Inexorable descente aux enfers
Pour tous ceux qui croyaient bien faire
Trimer comme des chiens sans espoirs de carrières
NON SARKO tu ne m’apprendras pas le respect
Ne t’inquiète pas ma mère est déjà passée
Elle m’a aidé a construire mes idéaux
En me disant que vivre tous ensemble c’est beau
Alors Remballe tes grandes théories
Viens mettre tes mains dans notre merde et ptetre un jour t’auras compris
Que c’est pas à Neuilly qu’on en chie

Sarko tu nous as dis qu’ensemble tout devient possible
J’ajouterai sans peur, même le pire
Ce soir j’ai des larmes dans le cœur, et le trac de ton empire


Réaction persos
Posté par Ted le 22.11.2007
Salut,

J'aime bien tes écrits modérés même si je n'y adhère pas vraiment, mais ils ont l'avantage de ne pas être de la sauce fanatique comme on le voit souvent.

l'Union pour un Mouvement Populaire : A ça, il sait la mettre en mouvement dans les rues sa population ;)

"Les Francais se braquent trop rapidement et contestent trop facilement" Par rapport à bien d'autres pays, je pense notament la Suisse puisqu'y habite depuis 1999, les français ont au moins le courage de bouger leur popotin pour tenter de se faire écouter. La France est réputée pour ses grèves régulières, mais les peuples voisins applaudissent très souvent ces mouvement populaire !

"Croyez moi, sur Paris, si on veut trouver un CDI on trouve" Penses-tu que c'est le cas partout ? Penses-tu qu'un Ingénieur sera accepté pour une place de balayeur à pourvoir ? Penses-tu que cette situation ou l'on a encore la chance de trouver du boulot (je sors tout juste du chômage) durera avec les nouvelles lois qui vous attendent ? Travaillez plus, ok, mais encore faut-il avoir assez de boulot pour. D'autant que si tout le monde travail plus, il est évident que d'autres se feront virer pour cause de sur-effectif !

"Les étrangers qui travaillent et ne vivent pas des allocations ne seront pas renvoyés chez eux" Ethiquement parlant, en quoi une nation est en droit de s'approprier une terre ? Comme le disaient les Bérurier Noir, la Terre n'est à personne, ni aux juges ni aux flics ! Chacun devrait être libre de circuler ou bon lui semble, dans le respect des autres, en se nourissant de ce que sa terre d'accueil peut lui offrir. (c'est ma vision utopiste)

"Vous sortez de Boite, un individu vous agresse et vous dépouille. Vous allez donc porter plainte au commissariat, on vous montre un fichier: des hommes deja repertoriés et vous reconnaissez votre agresseur. Celui ci a deja commis des délits tel qu'un viol..." Un bémol toutefois. L'erreur judiciaire sera alors bien plus insupportable à subir pour les accusés à tord. D'autre part, la plupart des problèmes sociaux viennent d'une mauvaise éducation, mauvaise adaptation ou d'un mauvais jugement. Pourquoi ne pas revoir complètement notre système pénal pour faciliter un retour au respect du contrevenant plutôt que de l'encrer encore plus au fond de la merde dans laquelle il vit ? Aujourd'hui, nous ne sommes capables que de nous entendre nous même. Essayons d'abord d'entendre et de comprendre ceux que l'on dit différents et trouvons les solutions adéquats pour une réellement intégration. D'autant que de nombreux cas nous ont déjà montrés qu'un contrevenant ayant déjà fait de longues années de taules sont tout de même capables de continuer à nuire aux autres !
Lien vers mon blog

Réaction persos
Posté par Ted le 22.11.2007
Enfin, un petit oublie. Perso, je me méfie beaucoup des propos de Sarkozy. J'ai pas mal suivi les présidentielles malgrè mon immigration, mais j'ai un grand doute quant à l'intégrité de ce candidat devenu chez de l'état. Il va beaucoup apporter à la France, c'est clair, mais à mon avis, vous allez saigner de plus en plus.
Enfin, ceci n'est qu'un perso et n'est aucunement une invitation à y adhérer !
Lien vers mon blog


Ce blog est hébérgé par centerblog. Créer un blog c'est simple, rapide et gratuit sur centerblog.net !
Signaler un abus